Jardinage du We dernier (16 avril 2016)

mardi, avril 19, 2016 Posted In Edit This 0 Comments »
Voila le résultat de mes plantations de fleurs en caissette (voir ici!)
Les patates sont en train de sortir!
Alors je leur remet une couche de terre
En attendant, mon bac à courge me sert de bac à radis et à carotte!
 Les radis en premier!
 
 
Et les carottes!
Les ipomés se sont resemés d'une année sur l'autre, et voila les premières pousses de sortie!
J'ai reçu les jeunes pousses de la ferme sainte marthe (ici).
Je m'attendais à avoir des plants prêts à planter, mais en fait il leur faudra encore un peu de temps et de vigueur pour être planter!
Basilic
Tomate
Les plantes remis en pot, avec mes semis de poivron au premier plan!
Mes semis dans le lombri compost ont bien plu.... au vers de terre!
Et mon hôtel à insecte est en train de se faire habiter!
Et un peu de tressage au final pour faire un brise vue!


0 commentaires: