Sid en mode éboueuse

dimanche, janvier 19, 2014 Posted In , Edit This 1 Comment »
En ce moment, je réfléchi pas mal au tri des dechets, à la réduction de ceux ci.
J'ai d'ailleurs commencé un nouveau blog sur le sujet (ici), parlant du tri des déchets, mais aussi avec des idées créatives qui utilisent comme matière première des choses qui normalement partent à la poubelle!

Et donc pour ma part, je récupère :
- bouchon de bouteille (plastique et liège)
- capsule de bouteille
- languette de canette
- languette des conserves
et aussi des briques de lait, mais elles demandent un lavage rapide donc je vais directement dans la poubelle de ma corpo, et aussi des corpo des amis pour les récupérer
et aussi des timbres (mais ca c'est pour ma collection).

Donc si vous voulez m'aider à collecter bouchon, languette, timbre, capsule ce serait super!

1 commentaires:

ToF a dit…

Super idée cette corbeille là !

Trop fort !